:
:
Mode nuit
Beni-ADF: " Les ravitailleurs de l'ennemi sont avec nous" (maire a.i)

868
Actualités
Beni-ADF: " Les ravitailleurs de l'ennemi sont avec nous" (maire a.i)

Alors qu'il réceptionait le mémorandum de la coalition Cap pour le Changement(CACH), le week-end dernier, le maire ad intérim de Beni en a profité pour sensibiliser autour de la situation sécuritaire dans la région.
Bakwanamaha Modeste a invité les uns et les autres à participer activement au retour de la paix.

Selon lui, chacun devrait rester vigilant en dénonçant ceux qui peuvent, de près ou de loin, être de mèche avec les présumés rebelles ADF. Celà dans l'objectif de ramener une paix définitive et mettre en déroute les semeurs de troubles.

À la même occasion, Bakwanamaha Modeste appelle les enfants du terroir, ayant de force été intégrés dans la rébellion ADF, de revenir au bercail. Il rassure que s'ils se rendent volontairement, ils ne seront pas inquiétés dans la communauté.

"Quiconque veut se rendre doit s'orienter vers les chefs de base… nous savons qu'il y a ceux qui, de force, travaillent avec les ADF parce qu’ils ont été pris en otage… il y a également ceux qui, de gré, sont alliés à ce mouvement… les gens qui ravitaillent l'ennemi sont avec nous, c'est ce qui ne permet pas à l'armée de finir la geurre dans notre région. C'est pourquoi, nous devons être vigilants en dénonçant ces ravitailleurs", a déclaré l'autorité urbaine.

Dieubon Mughenze depuis Beni

Avez-vous trouvé cet article utile?
Oui
Lire Aussi:
0 Comments
Please login to leave a comment