Diplomatie : Kinshasa et Riyad consolident leur partenariat stratégique
La ministre d'État aux Affaires étrangères, Thérèse Kayikwamba Wagner, a reçu ce mardi l'ambassadeur d'Arabie saoudite en RDC, Abdulaziz Bin Muhammad Albadi, dans le cadre du renforcement des relations bilatérales entre Kinshasa et Riyad.
L'ambassadeur a transmis un message de félicitations du ministre saoudien des Affaires étrangères, saluant l'excellence des liens entre les deux pays. Les échanges ont été portés sur des perspectives concrètes de coopération dans des secteurs clés : infrastructures, énergie, agriculture, technologies et investissements.
Mme Wagner a réaffirmé l'engagement de la RDC à créer un climat attractif pour les investissements étrangers, en valorisant le potentiel économique du pays au cœur de l'Afrique centrale.
Cette rencontre marque une avancée majeure dans le partenariat stratégique entre les deux nations, avec des retombées attendues sur le développement et l'intégration régionale.
Powered by Froala Editor
0 Comments