Kinshasa : Les Pasteurs Bienvenu Matenda et Marcello Tunasi se lient pour ''une noble cause''
En date du 01 août 2024, le pasteur Bienvenu Matenda, titulaire de l'église 8e CEPAC/ Gombe avait organisé une édition spéciale d'investir dans l'œuvre de Dieu, une vision que Dieu lui a accordé depuis près de deux ans déjà.
Pour cette édition spéciale, l'invité d'honneur était le pasteur Marcello Tunasi responsable de l'église la Compassion à Kinshasa.
Premier intervenant, le pasteur MATENDA a fondé son message sur le « 3 T » entendait par ici le « Temps, Talent et Trésor ».
Pour le pasteur MATENDA, on peut investir dans l'œuvre de Dieu, son Temps en priant, son Talent car chacun de nous a quelque chose qu'il peut mettre au service de Dieu et son Trésor, le moyen ou finance que l'on pourrait mettre à la disposition de l'église. Son message était tiré de plusieurs portions d'écriture dont 1 chronique 29 : 3-1.
Deuxième intervenant, le pasteur Marcello Tunasi a parlé de s'investir dans l'œuvre de Dieu. Pour le pasteur Marcello, il faut s'investir soit même dans l'œuvre de Dieu et que cet investissement soit total. Dieu doit être le Seigneur de tout, car s'il n'est pas le Seigneur de tout, il est le Seigneur de rien.
Le pasteur a insisté sur le fait que si tu ne donnes pas tout à Dieu, il ne prend rien. Il a souligné qu'il faut donner le 100% à Dieu et c'est dans le 100% que Dieu va nous restituer ce qu'il faudra, car nous sommes que le gestionnaire de ce que Dieu nous donne. Il a tiré son message dans deux portions d'écriture dont 1 Timothée 4:14-15.
Vous pouvez suivre l'intégralité de ce message en images sur la page Facebook et le compte Youtube ci-dessous:
Powered by Froala Editor
0 Comments