Kinshasa : libération de l'influenceuse Maria Ntumba
Après près d'une semaine de détention, l’influenceuse congolaise Maria Ntumba a été libérée par la justice ce mardi 1 octobre 2024 à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo.
Les informations recoupées par Election-net.com indiquent que la justice a décidé de relâcher Maria Ntumba, faute d’éléments probants pour étayer les faits qui lui étaient reprochés. ''Seul un plaignant restait dans ce dossier, sans que son identité n’ait été révélée'', apprend-t-on.
Quelques heures après son arrestation, des sources concordantes avaient indiqué que Maria Ntumba était interpelée par le parquet de Kinshasa-Gombe pour répondre à des faits présumés de dépravation des mœurs.
L’influenceuse Maria Ntumba va profiter de sa libération pour se consacrer pleinement à sa carrière. Plusieurs sont ceux et celles qui estiment que cette détention de près d'une semaine a tourné en sa faveur surtout en termes d'abonnés sur les réseaux sociaux.
En rappel, Maria Ntumba était arrivée au parquet général près la Cour d’appel de Kinshasa/Gombe dans la journée du vendredi 27 septembre accompagnée des agents de la police judiciaire (APJ), qui l’avaient interpellée devant sa boutique dans la commune de Lingwala, au centre de Kinshasa.
Powered by Froala Editor
0 Comments