Actualités
Kinshasa: Lisanga Bonganga, «...Kabila ne nous a jamais mis en prison...»
"Ça ne sert à rien de m'amener en prison. Nous avons mené ce combat de crise de légitimité avec le président Tshisekedi. Nous avons dit pire que ça. Le président Kabila ne nous a jamais mis en prison", rappelle Jean-Pierre Lisanga Bonganga.
Ce jeudi, il est convoqué au Parquet général près la Cour d'appel de Kinshasa/Gombe.
Lisanga Bonganga s'interroge: "pourquoi ce que le président Kabila n'a pas fait contre nous hier, nous, démocrates, voulons le faire aujourd'hui?".
Pour lui, "le combat de crise de légitimité se termine autour d'une table".
election-net.com/ Top Congo
0 Comments