:
:
Mode nuit
Lubumbashi : une réunion tripartite société civile, gouvernement et entreprises minières

29
Actualités
Lubumbashi : une réunion tripartite société civile, gouvernement et entreprises minières

Début ce lundi 04 novembre dans la capitale provinciale du haut Katanga,d'une réunion tripartite entre la société civile, le gouvernement et les entreprises minières pour discuter sur les problèmes qui rongent le secteur minier en RDC particulièrement dans cette partie sud est du pays.
Ce cadre de dialogue est organisée en marge de la 33e session de l'IDAK pour faire la promotion de la responsabilité sociétale des entreprises du secteur Minier du Grand Katanga.

Durant deux jours , les parties prenantes vont se pencher sur « L'artisanat minier: organisation, fonctionnement et défis dans la filière cuivre- cobalt par rapport aux opportunités de la Loi n° 18/001 modifiant et complétant la Loi n° 007/2002 portant Code minier.

Avez-vous trouvé cet article utile?
Oui
Lire Aussi:
0 Comments
Please login to leave a comment