Nyiragongo : deux personnes dont le célèbre Mangenda trouvent la mort dans un puit
Deux corps sans vie viennent d'être repêchés ce samedi 7 septembre 2024 dans les eaux du puit perdu un puit perdu situé à l’arrêt bus vision20-20 sur le tronçon Majengo-Kihisi en territoire de Nyiragongo au Nord-Kivu.
Les premières informations parvenues à Election-net.com renseignent qu'un homme dont l'identité n'est pas connue est tombé dans ce puit perdu la soirée du vendredi 6 septembre 2024.
Après avoir alerté les services de la protection civile, la matinée de ce samedi, des habitants ont tenté de récupérer ce corps sans souffle avec une moustiquaire, des efforts qui n’ont pas produit un meilleur résultat, indiquent des sources concordantes.
Pendant que l'attitude des habitants sur place exprimer l'ébahissement, le célèbre Mangenda très connu dans cette partie, vu son problème psychique, est descendu dans ce même puit voulant y sortir le corps de l'homme qui était tombé la veille. En y descendant, il a aussi perdu la vie dans ces eaux'', indiquent des sources locales.
Si rien n'est fait par les autorités, les habitants de cette partie du territoire de Nyiragongo seraient toujours exposés à des éventuels accidents.
Powered by Froala Editor
0 Comments