:
:
Mode nuit
RDC/Covid-19 : Félix Tshisekedi a lancé le programme multisectoriel d'urgence d'atténuation des impacts de la pandémie

489
Actualités
RDC/Covid-19 : Félix Tshisekedi a lancé le programme multisectoriel d'urgence d'atténuation des impacts de la pandémie

Le président Félix Tshisekedi a procédé ce jeudi 18 juin au lancement du programme multisectoriel d'urgence d'atténuation des impacts de la COVID-19 en République Démocratique du Congo au Grand hôtel de Kinshasa en présence de différentes personnalités.

Le programme multisectoriel d'urgence d'atténuation des impacts de la COVID-19 ( PMUAIC) va s'étendre sur le 9 prochains mois avec un coût estimatif de 2,6 milliards .

Lire aussi http://www.election-net.com/rdc-covid19-felix-tshisekedi-preside-une-reunion-d-evaluation/

Le PMUAIC qui reste un projet réalisé par la vice- primature en charge du plan et autres ministères, a trois axes prioritaires, à savoir : la riposte sanitaire, la Stabilité du cadre macro économique et le Soutien aux populations

Il faut noter que ce Programme multisectoriel d'urgence d'atténuation des impacts de la COVID-19 en République démocratique du Congo va également faciliter de coordonner et renforcer les mesures sanitaires et sécuritaire prisent par le président Félix Tshisekedi afin de faire face à cette crise sanitaire à laquelle le pays fait face.

ADK

Avez-vous trouvé cet article utile?
Oui
Lire Aussi:
0 Comments
Please login to leave a comment