Actualités
Tshopo: Wale Lufungula sensibilise pour la paix.
Le Gouverneur de la province de la Tshopo a, au cours de la cérémonie de dépôt de gerbe des fleurs à la place des Martyrs en mémoire des congolais tué le 4 janvier 1959, lancé un message de paix et d'amour en direction de ses concitoyens.
Wale Lufungula a émit le vœu de voir la population de la Tshopo vivre dans l'harmonie, la paix et l'amour.
Il à également souligné qu'il y à que dans la situation de paix que la Tshopo peut espérer le développement.
La cérémonie de dépôt s'est déroulé devant plusieurs personnalités de la province venues commémorer cette journée.
Pompon BEYOKOBANA depuis Kisangani
0 Comments